Le camion du Paradis est en service depuis le début de cette année. Deux chauffeurs y sont assignés, Charles et Moussa qui est son apprenti. Il doit permettre, après avoir été remboursé, de soutenir l'autonomie financière de l'association.

Le camion est utilisé par le Paradis dans le cadre de la voirie, afin de collecter les déchets. Les contrats de transports obtenus par ailleurs concerne le transport de matériaux de construction, comme des pierres sauvages, du sable, des briques, du ciment, etc...

Le Paradis a aussi fait l'acquisition d'un bâché en février 2006. Il est au service du Paradis, et il est loué pour le transport de marchandises lorsqu'il est disponible, afin de maximiser sa participation au financement des autres activités.

   

   
Le mécanicien du Paradis, Abdulaye, s'occupe de nos véhicules depuis le début, en parallèle de son activité de réparateur auto. Il est accompagné par deux apprentis et en a déjà formé de nombreux autres.

Le local de l'atelier mécanique du Paradis est en fonction depuis 4 ans. Un contener de pièces détachées a été récemment acheminé (Novembre 2008). cela va permettre de pérénniser l'activité et d'améliorer sa participation à l'autonomie financière du Paradis en général.

 

   
   

 

 



   

 




COUTURE  •  TRANSPORT  •  AGRICULTURE-ELEVAGE  •  MEUBLES  •  MUSIQUE  •  INFO

webdesign © click'n taste mandarines